Karine est avocate au sein de notre Groupe de droit des affaires. Elle a obtenu un baccalauréat ès arts (spécialisation en psychologie) de l’Université de Moncton en 2011 et un Juris Doctor de la même université en 2014. Elle a été admise au Barreau du Nouveau-Brunswick en 2015 et elle pratique dans les deux langues officielles.

Lors de ses études en droit, Karine s’est mérité trois bouses de la Fondation pour l’avancement en droit au Nouveau-Brunswick pour ses résultats académiques, dont une pour s’être classée au premier rang de sa classe. Karine a aussi eu la chance d’occuper un emploi d’été auprès de l’hon. Patrick A.A. Ryan c.r., ancien Commissaire aux conflits d’intérêts du Nouveau-Brunswick.

Karine est membre du Barreau du Nouveau Brunswick, de l’Association du barreau canadien, de l’Association des avocats et avocates de la région de Moncton et de l’Association des juristes d’expression française du Nouveau-Brunswick.

Durant ses temps libres, Karine aime cuisiner, voyager et pratiquer le yoga. Elle fait aussi partie d’une troupe de danse compétitive.


Domaines:
Domaines du droit:


Cliquez ici pour rechercher toutes nos personnes.