Kelsey est présidente du groupe du Droit des Affaires chez Bingham Droit. Membre du barreau du Nouveau-Brunswick depuis 2000, elle procure des conseils juridiques à des entreprises œuvrant dans une multitude d’industries, ainsi qu’aux personnes qui les gèrent. Son expertise englobe les domaines du financement des entreprises, des fusions et acquisitions, des biens réels commerciaux et de location, ainsi que de la création et de la restructuration de corporations et d’entreprises communes. En ce qui a trait aux fiducies, à la planification successorale, puis aux transferts commerciaux, elle travaille étroitement avec des professionnels en fiscalité et en comptabilité.

Kelsey a obtenu un baccalauréat spécialisé approfondi en traduction de l’Université d’Ottawa, pour ensuite obtenir un baccalauréat en droit de l’Université de Moncton. Elle pratique en français et en anglais. En mai 2014, Kelsey a été sélectionnée pour participer au 7e Entrepreneurial Leaders Program de l’Institut Wallace McCain à l’University of New Brunswick, un programme conçu pour procurer aux entrepreneurs à haut potentiel ce qu’il leur faut pour réussir. Elle a été reconnue dans la rubrique Big Deals de la revue LEXPERTS pour ses travaux en financement commercial, puis elle enseigne la prochaine génération d’avocats dans le cadre du cours de préparation au barreau du New Brunswick.

Elle a siégé sur le conseil pour le Barreau du Nouveau-Brunswick de 2002 à 2006, elle co-préside le comité formation juridique permanente de la division du Nouveau-Brunswick de l’Association du barreau canadien, puis elle est présidente du Comité consultatif sur l’urbanisme de la ville de Moncton.

Kelsey est une avocate de troisième génération qui a de grands défis à relever pour suivre les traces de son père et qui a bien su démontré sa capacité à le faire. À l’extérieur du bureau, elle aime toujours relever des défis, s’étant rendue au sommet du Mont Fuji, puis le long du chemin de l’Inca menant à Machu Picchu, au Pérou. Elle adore voyager, ayant vécu outremer à Liège et à Bruxelles, en Belgique, ainsi qu’à Osaka, au Japon.

Tel que démontré par ses maints engagements, soit au Club Rotary, à l’Église Unie du Canada, au Family and Early Childhood Anglophone East Inc., au Comité Bilinguisme à Moncton, au Comité consultatif sur l’urbanisme de la ville de Moncton, à l’Association du Barreau canadien, Division du Nouveau-Brunswick, puis au Barreau du Nouveau-Brunswick, Kelsey est grandement impliquée dans sa communauté.


Domaines:
Domaines du droit:


Cliquez ici pour rechercher toutes nos personnes.